Les nouveaux naturistes reviennent sur leur clan

Le confinement a certainement changé nos habitudes, mais pas notre culture, telles que les naturistes qui ont été privés de leurs rencontres depuis longtemps et ils ont hâtes de se retrouver à nouveau nu dans la nature. À noter que les clubs des naturistes ont effectué beaucoup d'actions de bienfaisances et plusieurs actions humanitaires il y a quelques temps.

Une liberté profitable

Quand on a le droit de se promener nu sur les plages, dans les centres commerciaux et partout où on va, on se sent libre d’esprit premièrement, mais on est plus proche de la nature. La peur des yeux des passants reste une évidence à ne pas négliger et c’est parfaitement logique, vu que l’on était trop malmené par l’ordre de la nature où les humains doivent s'habiller. Mais une fois que tout le monde se sont liés sur un même concert, la pudeur reste une phase qui n’a plus de poids.

Dès que les vacances d’été s’annoncent, les centres de camping ont été bondés de réservation. Même si les naturistes ont peur de la propagation du virus, les directives sanitaires ont été respectées et tous les campeurs portent des masques. C’est dans la partie des natur-zen.fr qui peut poser de souci, mais les autres activités peuvent tout de même avoir lieu.

Le port de masque pour un naturistes

C’est vrai que le propriétaire d’un centre de naturiste serait inquiet si le vaccin n’avait pas eu lieu. En effet, il serait un peu ridicule de demander à une personne naturiste de porter un masque vu que celui-ci refuse de porter un slip. Le site va aussi présenter une grande perte vue que 60 % de ses clients sont des étrangers, alors que la fermeture des frontières est encore valide.

En tout cas, l’été s’est bien passé pour les naturistes qui ont tout de même réussi à se connecter directement à la nature en respectant les gestes barrières.

 

Les dernières publications "communautedeconnaissances.com"